top of page
header.jpg

PSYCHO-SEXOTHÉRAPIE ET MASSAGE TANTRIQUE PROFESSIONNEL POUR LES HOMMES
GENÈVE

Lyn Deleg, ce qui en Sanskrit signifie « Déesse de l''Enchantement de l''Amour et la Gentillesse».

PSYCHO-SEXOLOGUE SPÉCIALISÉE EN TANTRA ET DYSFONCTION SEXUELLE MASCULINE

            DIPLÔMÉE AU BRÉSIL, PORTUGAL ET SUISSE      

            Tél: +41 (0) 78 241 87 48

SENSUAL TANTRA a créé un nouveau concept inspirant de massage basé sur les principes tantriques, la relaxation et la sexualité. Est un espace de massage complètement différent de la concurrence, car il vise à étendre la capacité de se détendre grâce à des techniques innovantes, dans un environnement où, à travers le rituel tantrique, il sera possible de catalyser de nouveaux équilibres en fonction de chaque besoin individuel.

Ici, vous avez la liberté de chercher à mieux connaître votre corps et votre esprit et de vivre de nouvelles expériences, qui vous permettront d'atteindre le bonheur, la connaissance et la paix intérieure.

MASSAGE TANTRIQUE 

Le TANTRA (Né en Inde il y a 5000 ans) est un (r)éveil des sens qui prend ici la forme d'un massage doux, lent, attentif qui génère au final beaucoup d'excitation. ​Ce massage permet de réveiller votre sensualité naturelle, vos sens, de comprendre votre corps, votre fonctionnement et surtout… vous apprenez à lâcher prise. Il harmonise l'énergie, stimule les Chakras (Le terme Chakras est aujourd'hui plus connu pour désigner des «centres spirituels » ou « points de jonction» de canaux d'énergie) ainsi que l'éveil du Kundalini (La Kundalini est une énergie vitale localisée dans la partie basse de la colonne vertébrale, c’est-à-dire au niveau du coccyx).

Au-delà des gestes et du contact sexuel, le tantra est une philosophie de la vie qui apporte la paix de l’esprit. En somme, il permet d’atteindre un état bien-être général.

MASSAGE DU LINGAM

Le massage du lingam fait partie intégrante du massage tantrique, en effet il se trouve au niveau » du chakra racine ». Se faire masser le phallus peut parfois être sensible et cela peut s’avérer délicat. Tout d’abord, comme je le dis souvent, le but n’est pas de vous faire éjaculer et j’insiste bien sur ce point. Au contraire, le but est de faire durer le plaisir sans provoquer d’éjaculation (car en libérant le flux spermatique, cela empêcherait les fluides énergétiques de circuler et donc limiterait la sensation de plaisir).


Cela commence par un massage très léger de la verge, en caressant doucement le gland (par de petites rotations), en évitant de décalotter trop souvent (pour les non- circoncis) afin de ne pas reproduire les mouvements de la masturbation. Plusieurs fois, pendant le massage, je viendrai effleurer votre lingam afin de faire monter les énergies, sans pour autant les libérer. Je continuerai à masser la verge de la base à son extrémité tout en incluant les testicules au fur et à mesure. Ensuite, je saisis le lingam délicatement et le fais rouler de gauche à droite, de la base du sexe en remontant jusqu’à la pointe de votre verge. Le massage continue avec des petits mouvements comme le traditionnel « va-et-vient » qui consiste à saisir la base du sexe et des testicules d’une main, et de l’autre, à effleurer avec des gestes répétés l’extrémité de votre lingam. Je continue ensuite sur la même base en descendant doucement le long de votre verge en venant exercer une petite pression tout en faisant une légère rotation afin de continuer à faire monter le plaisir.

Mes massages n’ont rien à voir avec des prestations sexuelles ou des services d’Escort bien que des sites classent par erreur notre activité dans ces secteurs.

 

bottom of page