top of page
depositphotos_181292500-stock-photo-hands-chained-chains-isolated-black.jpg

" Celui qui, dans les rapports sexuels prend plaisir à infliger une douleur est capable aussi de jouir de la douleur qu’il peut ressentir. Un sadique est toujours en même temps un masochiste, ce qui n’empêche pas que le côté actif ou le côté passif de la perversion puisse prédominer et caractériser l’activité sexuelle qui prévaut "
 

Freud

DOMINATION SOFT

Sensual Tantra élargit sa gamme avec désormais une prestation de "domination soft", destinée à tous les disciples du BDSM et de soumission selon votre degré d'expérience. Découvrez plusieurs offres de soumission adaptées aux initiés et aux plus expérimentés.

 

Formation BDSM - Ce qu'elles veulent - Cours de Domination Féminine par Mistress Mahara - Dominatrice Professionnelle, Éducatrice et Influenceuse.

MES PRATIQUES: Avec LINGAM Massage inclus (le massage lingam se concentre sur une zone bien précise, à savoir le sexe, les testicules ainsi que le périnée des hommes).

 

***AUCUNE interaction sexuelle entre la Dominatrice et le Soumis n'est possible. Cela signifie concrètement que la Dominatrice NE PEUT PAS être touchée.

LE FOUET
On ne tape pas sur n'importe sur quelle partie du corps avec un fouet (aussi appelé cravache ou badine). L'idéal ? Fouetter les fesses et les cuisses, c'est-à-dire les parties les plus charnues où les sensations sont les plus fortes... Il est aussi possible de fouetter les seins et le sexe mais très légèrement.

 

LE BONDAGE

Le bondage est une autre pratique très connue du sado-masochisme. Il consiste à attacher votre partenaire sur lui-même à l'aide d'une corde, de chaînes, etc. De même, les menottes, permettent d'attacher votre partenaire à un lit ou une chaise par exemple. Vous avez ainsi accès à tout son corps, qui devient une zone libre pour vos caresses.

TORTURE DES SEINS

La torture des seins se réfère à de nombreuses activités sadomasochistes basées sur la domination et la manipulation douloureuse des seinstétons et aréoles pour une gratification sexuelle.

 

CHATOUILLEMENT (inclus le massage LINGAM)Le chatouillement est l'excitation de la peau par des attouchements légers et répétés, ou de la zone du diaphragme, produisant une sensation agréable ou désagréable et pouvant entraîner un rire convulsif.

JEUX DE BOUGIE
Très connus du BDSM, les jeux de bougie (bougie à huile) font partie des pratiques les plus appréciées. S'il y a quelques précautions à prendre, le résultat est un régal pour les sens.

PRIVATION D'ORGASME
Le déni d'orgasme ou privation d'orgasme, fréquemment nommé Tease and denial (T&D), est dans le champ des pratiques BDSM, une expression utilisée pour toute technique de stimulation sexuelle d'un individu (généralement masculin) pour provoquer un intense désir, mais sans aller jusqu'à l'orgasme.

L'orgasme est atteint sous certaines conditions, après avoir ressenti une désinhibition des interdits, activant ainsi le passage à l'acte du fantasme à réaliser, sans ressentir aucune gêne, mais au contraire un plaisir intense.

MONEYSLAVE

Le money slavery est une forme unique de BDSM qui combine domination, soumission, et finances. Comme toute pratique, elle doit être abordée avec précaution, consentement, et respect mutuel. Après tout, c’est une question de confiance, n’est-ce pas?

Comment fonctionne le money slavery ?

La relation entre le money slave et son maître/maîtresse

Dans la dynamique money slave, le “slave” ou esclave, remet volontairement son argent à son “dominant”. Pourquoi? Pour éprouver un sentiment de soumission totale. Cette relation est basée sur le contrôle, le pouvoir, et la confiance.

.​

bottom of page